De nombreux webcommerçants de CarrefourInternet.com génèrent déjà des revenus appréciables à tous les mois. Le concept unique de redevances à paliers multiples sur la vente des produits et services de Carrefour Internet, permet aux webcommerçants de bénéficier financièrement de ce mode de redistribution des revenus avantageux.

Afin de générer des revenus, il suffit de commercialiser les produits et services de Carrefour Internet et de former une équipe de vente composée de webcommerçants. Vos clients ont la possibilité de se joindre à votre équipe de vente, car en fait, le recrutement et la commercialisation des produits et services vont de pair.

Il est possible à un webcommerçant de générer, à lui seul, des revenus dignes de tout autre système d'affiliation. Il vous est de plus possible de recevoir jusqu'à 76% de redevances sur chaque vente et renouvellement grâce à la trousse de démarrage et au statut de privilégié.

Carrefour Internet, une source de profit !


Vous générez des redevances de multiples façons :

1) Par la vente de produits et services sur votre portail : Vous êtes rémunéré pour chaque transaction effectuée par l'entremise de votre commerce Internet.

2) Par la vente de produits et services effectués par votre équipe de vente : Vous êtes rémunéré pour chaque transaction effectuée par l'entremise des commerces Internet de votre équipe de ventes directe. Et indirecte pour les webcommerçants officiels ou privilégiés.

De plus, des primes vous sont octroyées en certaines circonstances. Par exemple, lorsqu'un webcommerçant atteint le poste de " Directeur ", il reçoit une prime de direction.

Les gains qu'il vous est possible de générer sur Carrefour Internet sont illimités. Vos revenus sont ajoutés mensuellement au solde de votre compte du CarrefourInternet. Donc, une redevance pour chaque vente effectuée vous est reversée le premier jour du mois suivant la vente. Il vous est de plus possible de retirer les sommes au solde de votre compte en tout temps.

Carrefour Internet, ma relation d'affaires !


Veuillez noter que vous devez vendre nos produits à des gens qui en ont un réel besoin. Nous n'acceptons pas la surconsommation inutile.

À cette fin, nous intégrons de nouveaux produits tous les mois afin de satisfaire le maximum de clients potentiels et d'ajouter de la diversité aux produits et services que vous commercialisez.